Le Hazard ?
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2014-09-27 23:10:07 UTC
Croyez vous au Hazard ?

francom.esoterisme
fr.soc.religion
fr.bio.medecine
fr.sci.astronomie
fr.sci.biologie
fr.sci.chimie
fr.sci.maths
fr.sci.zetetique
Ray_Net
2014-09-28 21:18:10 UTC
Post by Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Croyez vous au Hazard ?
Oui, certainement, parce que le haZard est un mot anglais signifiant danger :-)
http://en.wikipedia.org/wiki/Hazard
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2014-09-28 21:29:20 UTC
etamaitre.com says...
Post by Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Croyez vous au Hazard ?
Oui, certainement, parce que le haZard est un mot anglais signifiant danger :-
)
http://en.wikipedia.org/wiki/Hazard
voila je parlais du hasard...

vous ne vous interesser pas au fond de la question ? vous preferez faire
les idiot ? les imbecile ?

Quand je pense que quand usenet a été crée il l'a été pour les
scientifique pour qu'ils puisse échanger des discution sur la science,
et quand je vois ce que c'est devenu, ça me fou les boule grave...
2014-09-28 21:47:36 UTC
Post by Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
@m
etamaitre.com says...
Post by Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Croyez vous au Hazard ?
Oui, certainement, parce que le haZard est un mot anglais signifiant danger
:-
)
[...]
les gens serieux comme Chicot Tc, François Gillet, Didier Wagner, jmh,
Richard Hachel, solonar, sedenion... etc...

n'ont il rien a dire sur le hasard ?
2014-09-29 15:14:19 UTC
[...]
je me trompe, si je dis que l'athée crois au hasard ?
2014-09-29 15:22:19 UTC
[...]
j'ai des preuves chez moi que le comportement humain n'est pas du au
hasard, il n'est pas du non plus a 100% du mentale, il y a la part
spirituelle, la part des esprits...

la religion de Rê sont deusième principe est : Le Hasard n'existe pas...

ce n'est pas parce que l'ont ne vois pas la subtilité de l'organisation
huamines que elle n'existe pas ;-)
Ray_Net
2014-09-29 22:37:45 UTC
[...]
Après ce que tu viens de dire "Le Hasard n'existe pas", comment veux-tu que l'on discute avec toi.

Le hasard (sans majuscule à h) exite bel et bien, dommage que tu n'arrive pas à l'appréhender.
Maintenant que ce hasard soit complet, incomplet, biaisé, influencé ou que sais-je ... Je m'en tape !

Et la religion ou l'athéisme n'ont rien à voir la dedans.

Prend la 36150 ième décimale suivie des 500 chiffres suivants d'une grandeur physique fluctuante
et tu aura ton générateur de nombres aléatoires.
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2014-09-29 22:45:52 UTC
tamaitre.com says...
[...]
je n'engage j'amais une conversation sans avoir la sertitude d'avoir
raison a la fin de la conversation... dans le cas contraire j'ecoute,
j'interoge pour finir par faire la conclusion ;-)