LA COMETE ELENIN = PLANETE NIBURU --- PASSAGE CALCULE PAR LA NASA
alias
2011-05-06 08:45:57 UTC
Je voudrais savoir si le calcul de la NASA est bon, si le passage de
Nibiru- Niburu passera entre la Terre et le Soleil entre septembre et
octobre 2011.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin&orb=1

http://mchris999.centerblog.net/11-RECHAUFFEMENT-CLIMATIQUE-TREMBLEMENT-DE-TERRE
http://mchris999.centerblog.net/31-les-3-jours-obscurite-et-mort-des-oiseaux-et-poissons

MERCI
Lucien COSTE
2011-05-06 13:31:20 UTC
Post by alias
[...]
près de 1300 observations sur quatre mois et des calculs de la NASA...
est-ce que tu poses ta question pour te foutre de la gueule du monde ?
MERCI
alias
2011-05-06 14:28:56 UTC
Post by Lucien COSTE
Post by alias
[...]
Post by alias
MERCI- Masquer le texte des messages précédents -
Les conséquences vont être catastrophique, à votre place je
commencerais à me réveiller spirituellement. Il faudra avoir de la
lumière car l'obscurité règnera. Et après ce ne sera pas pareil que
maintenant.......

Esaïe 66
66.15
Car voici, l'Éternel arrive dans un feu, Et ses chars sont comme un
tourbillon; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en
flammes de feu.
Lucien COSTE
2011-05-06 14:45:00 UTC
Post by alias
[...]

66 esais en un seul jour, au top 14 ... du jamais vu !

Lucien COSTE
Norbert
2011-05-06 15:18:08 UTC
Post by alias
[...]
Il parlait aussi de la moquette ?
Parce que tu dois en avoir de la bonne ;-)
--
à bientôt
==================================
Bernard Lempel
2011-05-06 19:05:06 UTC
Il serait temps que tu te confesses de tous tes péchés.
Pour te faire pardonner de ceux-ci, tu me feras offrande de tous tes biens.
Que ma gratitude t'accompagne.
:-)
--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

flammes de feu.
alias
2011-05-06 20:16:13 UTC
Post by alias
[...]
flammes de feu.- Masquer le texte des messages précédents -
Les richesses ne sauveront même pas les riches
Oncle Dom
2011-05-06 22:13:56 UTC
Post by alias
Les richesses ne sauveront même pas les riches
C'est sûr qu'elles ne risquent pas de sauver les pauvres
Ton histoire me rappelle la comète du déluge
Elle est rapportée par Velikovsky qui la reprend de William Whiston en 1696,
qui la tirait de la cométographie d'Hévélius en 1668, qui la tirait de "de
cometis"d'Abraham Rockenbach en 1602, qui la tirait de Georgius Caesius en
1579, qui n'indiquait aucune source, et pour cause: elles avaient disparu
avec le déluge. -)
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/
Lucien COSTE
2011-05-07 05:34:14 UTC
Post by Oncle Dom
Post by alias
[...]
hé ! tire pas trop ! ici c'est déjà plein de balles perdues ...

Lucien COSTE
Bernard Lempel

alias
2011-05-07 08:20:51 UTC
Vous êtes d'accord que la planète Nibiru s'approche dangereusement de
la Terre http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin&orb=1

En plus vous dîtes :

" il y a près de 1300 observations sur quatre mois et des calculs de
la NASA... " no comment pour la suite :-(

Et vous vous continuez à rigoler, à vous foutre de la gueule des
PREUVES QUI SONT SOUS VOTRE NEZ et vous continuez de dire que je
délires. D'après vous quelles seront les conséquences de son approche
vers la TERRE, je trouve que vous êtes stupide, bête et méchant. Vous
n'êtes même pas capable de réfléchir à la conséquence de son APPROCHE.
Vous n'avez rien dans votre cerveau et j'espère que vous allez devenir
intelligent au moins pour sauver vos âmes. Je ne sais pas ce que vous
faites à vous pavaner dans un groupe d'astronomie alors que vous n'
êtes pas capable de répondre à une question avec intelligence (en plus
vous vous contredisez car vous dites que tous les sites en parle et
que c'est pas important ????) si vous êtes capable de dire des gros
mots, rabaisser les gens et les discréditer......

On vous dit qu'une planète s'approche TRES TRES TRES PRES de la TERRE
et vous vous continuez à RIGOLER, c'est pathétique.....Vous n'avez
JAMAIS PENSE que cela pouver provoquer des dégâts à la TERRE, aux
HOMMES et aux Animaux.

Vous jouez le jeu de l'autruche ou quoi, non, non vous jouez à foutre
la merde. ;-)(

Le seul qui est intelligent ici c'est CLAUDE.

BIBLE -- EVANGILE
Matthieu 24
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune
ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les
puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les
tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme
venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire

24.35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les
anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
24.37
Ce qui arriva du temps de ---Noé---- arrivera de même à l'avènement du
Fils de l'homme.
24.38
Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient
et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où
Noé entra dans l'arche;
24.39
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les
emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24.40
Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et
l'autre laissé;
24.41
de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre
laissée.
24.42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur
viendra.
24.43
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la
nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer
sa maison.
Tonton Th
2011-05-07 09:04:02 UTC
Post by alias
n'êtes même pas capable de réfléchir à la conséquence de son APPROCHE.
Bah, soit elle tape, et hop, plus personne, soit elle tape
pas et on attend samedi soir pour faire un bbq...
alias
2011-05-07 10:32:30 UTC
Ma coiffeuse est formidable -http://sonia.buvette.org/
Même, si elle ne tape pas les dégâts seront catastrophiques.
manastro
2011-05-07 10:09:17 UTC
Vous êtes d'accord que la planète Nibiru s'approche dangereusement de...
( flot 0 coupé)
Bon, après bien des hésitations, j'essaie de répondre (oui, Robby fini par
m'influencer).

1) Nibiru n'existe pas.

2) Ce qui approche est une comète, pas une planète.

3) Il est évident que tu ne comprends rien à ce que tu lis et que tu essaies
seulement de mettre côte à côte des textes religieux et des textes
scientifiques pour faire croire que les uns confirment les autres et vice
versa. plusieurs causes possibles :
a) tu es un troll (hypothèse la plus plausible) dans ce cas ferme-là tu nous
saoules.
b) tu es idiot à un point critique. On ne peut rien pour toi.
c) tu es jeune et mal dans ta peau, boutonneux et mal à l'aise avec les
filles et tu essaies de trouver du sens à ta vie merdique. Dans ce cas, les
boutons vont passer, ne gâche pas ta vie.
d) Tu es jeune et influencé par une secte millénariste quelconque : Envoie
donc chier ces charlatans et court après les filles de ton âge.
e) Tu es malade : consulte ton médecin traitant et parle lui de Nibiru.

4) Si tu es ignorant en astronomie et que tu cherches à comprendre, soit
humble et pose des questions.

Bonne chance pour la suite...
alias
2011-05-07 10:30:49 UTC
Post by manastro
[...]
Mr Manastro je ne suis absolument ni l'un ni l'autre ni tes fantasmes
les plus débiles, mais par contre je me rends compte que vous n'êtes
pas plus astronome qu'un chimpanzé. Enfin, je me suis trompé de site.

<soit humble et pose des questions.

Vous êtes vraiment tordu !!!!!

<Je voudrais savoir si le calcul de la NASA est bon, si le passage de
<Nibiru- Niburu passera entre la Terre et le Soleil entre septembre
et
<octobre 2011 ?

Et il y a quelqu'un chez vous de logique, intelligent et HUMBLE ????

Enfin, il y a une chose presque vrai
Post by manastro
[...]
L'un ne va pas sans l'autre ET au lieu de me donner des preuves
scientifiques ; vous me rabaissez à chaque fois, cela prouve bien
votre quotient intellectuel et votre niveau spirituel a besoin d'être
travailler.

PROUVEZ QUE NIBIRU N'est pas LA COMETE ELENIN !!!!! De toute façon,
les conséquences seront les mêmes, malheureusement !!!
Fred
2011-05-07 10:48:16 UTC
Post by alias
PROUVEZ QUE NIBIRU N'est pas LA COMETE ELENIN
Et si on faisait l'inverse ? Après tout, c'est à toi de démontrer ce que
tu avances. D'ici à ce qui tu y arrives, çà nous fera des vacances.
manastro
2011-05-07 11:44:30 UTC
Post by alias
PROUVEZ QUE NIBIRU N'est pas LA COMETE ELENIN !!!!! De toute façon,
les conséquences seront les mêmes, malheureusement !!!
Vi RDV en novembre et s'il le ciel ne nous est pas tombé sur la tête je
pense que tu conviendras volontiers avec moi que tu es un âne. Si nous
sommes tous morts, je conviendrai également que j'en suis un. Cochon qui
s'en dédit.
Oncle Dom
2011-05-07 12:16:22 UTC
Post by alias
PROUVEZ QUE NIBIRU N'est pas LA COMETE ELENIN !!!!! De toute façon,
les conséquences seront les mêmes, malheureusement !!!
Moi je dis que Nibiru est un engin extraterrestre venu de la planète Zarkon,
dont les habitants nous guettent depuis longtemps, et ont inventé l'Islam
pour essayer de controler la planète, à l'aide de Muhammad, qui était un
E.T. Cette fois, leur engin est là pour réceptionner les auteurs de
l'attentat du 11/09 (eleven nine = Elenin). Et vous, pauvres humains
stupides, ne voyez la dedans qu'une banale planète. Ah la la!
Bon, maintenant, prouve moi que tout ça, c'est des conneries
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/
Norbert
2011-05-07 14:52:54 UTC
Post by alias
Mr Manastro je ne suis absolument ni l'un ni l'autre ni tes fantasmes
les plus débiles, mais par contre je me rends compte que vous n'êtes
pas plus astronome qu'un chimpanzé. Enfin, je me suis trompé de site.
Voilà au moins une remarque de bon sens : tu t'es trompé d'endroit.
Donc je te suggère de trouver un endroit plus adapté à tes délires, et de
nous laisser entre nous, pauvres ignorants, dans notre misère.
Et ça nous fera des vacances.
--
à bientôt
==================================
claude
2011-05-07 14:35:45 UTC
Post by alias
D'après vous quelles seront les conséquences de son approche
vers la TERRE
Aucune

Elenin est un objet de 3 km qui va passer à 35 million kilometres de la
Terre. Et 2005 YU55 est astéroide de 400 m qui va passer à 325,000
kilometres de la Terre.

claude
Alain Haïoun
2011-05-07 19:36:17 UTC
Post by claude
Elenin est un objet de 3 km qui va passer à 35 million kilometres de la
Terre. Et 2005 YU55 est astéroide de 400 m qui va passer à 325,000
kilometres de la Terre.
claude
Ce lui-là, c'est du sérieux. Il va presque croiser l'orbite de la Lune.

Alain
Oncle Dom
2011-05-07 22:11:52 UTC
Post by Alain Haïoun
Ce lui-là, c'est du sérieux. Il va presque croiser l'orbite de la Lune.
Oh, la, la!
y'a surement sur la Lune un alias sélénite qui est en train d'affoler toute
la population.
tremblez, amis sélénites, la fin du monde est proche!
Ah oui: ;-)
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/
Venez Orages Désirés
2011-05-08 01:53:18 UTC
"alias" <***@voila.fr> wrote

snip snip snip

BIBLE -- EVANGILE
Matthieu 24

snip snip snip

24.43
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la
nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer
sa maison.

Et si Osama Ben Laden avait su a quelle heure les ricains viendraient
lui faire la peau il ne se serait pas fait avoir (ils avaient apparemment
"perce" sa maison a l'explosif, plus simple que passer par une porte et
plus expeditif).
Wykaaa
2011-05-08 15:55:28 UTC
Post by alias
[...]
Franchement, tu crois à toutes ces conneries ?
Je ne peux même pas imaginer que des gens puissent croire à tout ce
fatras d'inepties.
Il faut vraiment avoir un cerveau pas plus grand qu'un petit pois pour
pouvoir prendre ces textes pour des vérités.
Ouvre un peu les yeux et surtout ton cerveau...
h***@hotmail.fr
2020-04-01 13:03:34 UTC
Nous sommes en 2020..!apocalypse not now neither...

Lucien COSTE
2011-05-06 13:34:34 UTC
Post by alias
[...]
je suis allé voir le site signalé en second ... comme écrivait Churchill
lorsqu'il recevait un papier particulièrement con

Confidential Top secret.. to burn before reading

Lucien COSTE
alias
2011-05-06 13:57:52 UTC
Post by alias
[...]
C'est con ce site http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin&orb=1
?????? Moi je dirai que c'est votre réaction qui est débile. Peut-être
que vous n' êtes pas capable de répondre à ma question ?
Les 2 autres sites sont la conséquence de Niburu. C'est pas la peine
de citer churchill, car lorsque cela arrivera il ne sera pas là pour
vous rassurer. Vous faites de l'intox...........

J'espère que quelqu'un ici est assez intelligent et sympas pour me
dire si le calcul est bon ?
Lucien COSTE
2011-05-06 14:44:05 UTC
Post by alias
[...]

oualalalala ça ne s'arrange pas ... vite le recours ultime : la Chartreuse
Blanche !

Lucien COSTE
claude
2011-05-06 14:26:59 UTC
Post by alias
[...]
Le 8 novembre 2005YU55 va passer plus pres de la lune et de la terre.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=2005%20YU55;orb=0;cov=0;log=0;cad=1
#cad
alias
2011-05-06 14:33:54 UTC
Post by claude
Post by alias
[...]
Merci, je voudrais dire que les 3 jours d'obscurité vont être terrible
des tremblement de terres, des tsunamis, inondations, éclairs
inimaginable ET on verra des choses que jamais nous n'avions vu
auparavant......
Il faudra être spirituellemnent près pour affronter ce qui arrive. Les
conséquences de son arrivée se font déjà sentir.....
Lucien COSTE

Lucien COSTE
Dominique
2011-05-06 17:09:18 UTC
Post by Lucien COSTE
oualalalala ça ne s'arrange pas ... vite le recours ultime : la Chartreuse
Blanche !
poivrot de pilier de bar !...... de toute façon t'es blindé toi,
tu ne risque que ta peau, c'est tout !
Lucien COSTE
2011-05-06 18:24:09 UTC
Post by Dominique
Post by Lucien COSTE
oualalalala ça ne s'arrange pas ... vite le recours ultime : la Chartreuse
Blanche !
poivrot de pilier de bar !...... de toute façon t'es blindé toi,
tu ne risque que ta peau, c'est tout !
comme con et goret tu t'y connais , sous maintenant différents prénoms ...
tu
devrais signer de ton véritable nom : DUCON LA JOIE

Lucien COSTE
Fred
2011-05-07 10:28:33 UTC
On recherche des traces de vie dans l'Univers avec peu de succès
jusqu'alors. Des recherches de traces de vie /intelligente/ sur Terre
seraient vouées au même résultat si elles se limitaient aux échanges de
ce groupe (entre autres...)
Chaouen
très juste ;)
Lucien
2011-05-08 08:20:26 UTC
"Lucien COSTE" <***@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

.......... sa merde habituelle, bien sûr !

on dirait que t'as un problème de créativité, coste !....
rien d'étonnant, t'es trop con et ton intelligence laisse à désirer
au plus bas niveau de ton cerveau atteint par la choucroute
d'un astéroïde averti non identifié ........

Phüdeuh .......
Lucien COSTE
2011-05-08 14:10:48 UTC
Post by Lucien
[...]
et cesser de poster comme un imbécile

Lucien COSTE
Marcel
2011-05-09 06:56:15 UTC
Post by Lucien COSTE
et cesser de poster comme un imbécile
ça suffi, coste ! va t'coucher et va branler ce qui reste
de tes minables neurones ........
Lucien COSTE
2011-05-09 18:56:37 UTC
encore plus évocateur que ton e-mail con^con^***@fumier.fr

Lucien COSTE
Oncle Dom
2011-05-06 17:51:54 UTC
Post by alias
[...]
TRRRREMBLEZ, BONNES GENS, LA FIN DU MONDE EST PROCHE
Post by alias
Il faudra être spirituellemnent près pour affronter ce qui arrive. Les
conséquences de son arrivée se font déjà sentir.....
C'est tout à fait exact. On signale sur usenet quelques internautes qui ont
complètement perdu les pédales
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/
Bernard Lempel

manastro
Pas de problème pour toi, tu es déjà très spirituel.
michel ou sam
2011-05-07 12:49:42 UTC
Les conséquences de son arrivée se font déjà sentir.....
Bonjour,
Quelles sont les conséquences ressenties ?

Michel
claude
2011-09-01 13:13:24 UTC
Post by alias
Je voudrais savoir si le calcul de la NASA est bon, si le passage de
Nibiru- Niburu passera entre la Terre et le Soleil entre septembre et
octobre 2011.
Ou est passé la comête ? un nuage de glace

claude